Nous traversons la frontière Mexique-USA à Tecate vers 15h30. Après avoir changé nos pesos restants en dollars américain à un bureau de change près de la frontière, nous prenons la route 94 qui serpente dans les montagnes en nous dirigeant vers l'est.
Nous arrêtons à Campo pour acheter de quoi nous faire à souper ce soir. Il ne nous restait pas grand chose car nous ne pouvions pas traverser de viande du Mexique, tout comme un bon nombre de fruits et de légumes d'ailleurs.
Nous passons sous le vieux viaduc du Pacific Railway puis avoir être sortis de la réserve indienne, nous prenons un petit chemin vers le sud à l'invitation d'une annonce de camping intéressante le long de la grande route. Nous arrivons quelques minutes plus tard au camping The Oaks at The Sacred Rocks.
Nous nous installons sur un site sans service et nous reposons un peu: guitare pour moi et lecture et mots croisés pour Hélène. Nous soupons légèrement vers 19h. Un hélicoptère lourd passe à toutes les demi-heures depuis que nous sommes ici. Nous sommes très près de la frontière et ce sont probablement des gardes frontières qui patrouillent. Par deux fois nous avons droit à un concert de coyotes. Ils sont certainement entre 5 et 10 individus et nous fournissent une bonne performance. Un peu plus tard, ce sont deux hiboux qui hululent tout près. Le ciel est étoilé et le temps très frais. On prendra chacun nos sacs en duvet pour se couvrir cette nuit.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire